Votre appréciation du blog

samedi 18 janvier 2014

Un trop gros appétit ?



Pour calmer votre appétit, voilà quelques coupe-faim naturels;

L'eau, en effet, boire beaucoup d'eau calme la sensation de faim, l'eau est non seulement nécessaire pour hydrater l'organisme mais peut aussi vous caler lors de vos fringales, boire un grand verre d'eau avant chaque repas vous évitera de trop manger.

Les pommes
, à croquer tel quel, sans les couper. La pomme doit se mâcher assez longtemps, ce qui enverra l'information que vous mangez au cerveau (le cerveau met un certain temps avant de comprendre que vous mangez, donc, pendant le temps ou il ne le remarque pas, vous mangez en surplus, d'où l'intérêt de manger lentement).

Le thé
, il est connu pour ses bienfaits de délocalisant de graisses, quand vous sentez la faim arriver, buvez un thé, il calmera aussi l'appétit.

Les légumes
comme les choux, chou-fleur, chou de Bruxelles, les épinards, brocolis, petits poids, cornichons, haricots et carottes sont volumineux et vous couperons l'appétit.

Le citron
, (du jus 100% naturel) qu'on peut mettre dans son plat ou bêtement des rondelles dans un verre d'eau à boire avant le repas.

Le pamplemousse
, à manger 20 minutes avant le repas, avant de déjeuner ou dîner, il réduira votre appétit.

La soupe
, à faire maison! Sans pommes de terre (les remplacer par des courgettes, le goût sera inchangé !), évitez de trop la mixer, comme pour la pomme, laissez des morceaux de légumes à mâcher, pour que l'information monte au cerveau.

Le produit plus, coupe-faim : 
http://www.labobara.com/shop/21-stabireg-anti-grignotage-5410814200124.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire