Votre appréciation du blog

mardi 24 février 2015

Spray thermo-protecteur mais pas que ça...



Bonjour à tous,
Après une pause, très longue pause même, je décide de revenir, avec de nouvelles astuces et produits.


En effet, j'ai essayé d'autres produits et d'autres méthodes... Aujourd'hui je vais vous parler du produit "PHYTOKÉRATINE", un spray pour cheveux,


En quelques mots, c'est un spray non seulement thermo-protecteur mais en plus réparateur, j'ai testé ce produit parce que depuis quelques temps, j'ai laissé de côté mon fer a lisser pour tester le brushing au sèche cheveux et je voulais une protection optimale, ne m'y connaissant absolument pas dans cette gamme, j'ai testé celui qui me paraissait le meilleur. Ce produit laisse un aspect soyeux et doux, il aide à fixer le brushing et à modeler la chevelure comme bon nous semble, on peut aussi l'utiliser sans lissage, juste pour protéger de la chaleur du sèche cheveux et pour les adeptes du fer a lisser, ça fonctionne aussi! Bref, un vrai petit miracle en spray ! 
Je me le suis procurée sur Amazon pour la somme de 25,37€ (oui, bon, pas donné mais pour ma part le rapport qualité/prix est très bon!)
Bonne journée à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire